Le nid dans l'arbre A 1h20 de Paris et 1h de Marne-La-Vallée
10% ou 15% de remise

Le nid dans l'arbre crée un nouvel établissement :
le nid dans les bruyères. au sein d'un parc arboré
de 5 hectares, en pleine nature.

Maison sur pilotis - Maison de hobbits

Les maisons sur Pilotis

Retrouvez le charme des maisons perchées qui ont fait la réputation du nid dans l'arbre. La première de nos "iles cabanes" est l'ile rouge et elle vous attend pour des séjours à partir d'une nuitée. Nos nouvelles maisons sont équipées de mini cuisines et de salle de bain et d'une terrasse. Tout est fait pour que vous ne quittiez pas votre nid douillet. Prestation de type chambre d'hôte. à partir de 160 euros la nuitée pour deux personnes, petit déjeuner inclus.

Les maisons hobbits

De ravissantes petites cabanes nichées dans la verdure. Nos maisons de Hobbit vont vous surprendre avec leur architecture bois, un plafond et un parquet en étoile. Un décoration toute en couleurs vives, une maison équipée d'une mini cuisine et d'une salle de bain. Une foule de surprises vous attend dans cette "cachette", dernière création du nid dans l'arbre. Prestation de type chambre d'hôte. à partir de 160 euros la nuitée pour deux personnes, petit déjeuner inclus.

* Offre réservée aux clients du nid dans
l'arbre, pour toute réservation faite
entre le 23 juin et le 10 novembre 2012.
Cliquez pour plus d'infos
Le nid dans les bruyères Le nid dans l'arbre
Le Nid dans l'Arbre
60350 PIERREFONDS
Tél. : 06 77 83 18 50
www.leniddanslarbre.fr
Coordonnées Nid dans l'Arbre Coordonnées Nid dans les Bruyères Le Nid dans les Bruyères
02130 Fère en Tardenois
Tél. : 03 23 82 71 22
www.leniddanslesbruyeres.fr

Pour vous désabonner, cliquez ici

Nous vous rappelons que nous considérons que votre adresse de courrier électronique est une donnée confidentielle et nous ne cédons pas, ni louons, ni prêtons nos fichiers à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "informatique et libertés" no78-17 du 6 janvier 1978). Vous pouvez exercer ce droit en écrivant à contact@leniddanslesbruyeres.fr